Karaoké Montréal: Notre histoire et notre équipe
Notre entreprise a vu le jour en 2012, lorsque nous avons constaté qu’il n’y avait aucun système karaoké digne du 21e siècle à Montréal. L’industrie de la location de karaoké à Montréal avait besoin d’un coup de pied au derrière, et nous avons décidé que nous serions ceux qui le donneraient! Avant notre arrivée, tous les services de location incluaient des CD, des cartables et des manettes compliquées.Nous avons testé quelques solutions, mais aucune n’était parfaite. Nous avons donc décidé de concevoir notre propre système. Notre système « Karaoké Montréal » est composé d’équipement audio professionnel, de tous les accessoires nécessaires et de notre logiciel breveté pour tablettes électroniques grâce auquel il est extrêmement facile pour vous et vos invités de profiter d’un party karaoké exceptionnel.
Je suis le propriétaire de Karaoké Montréal. Je m’occupe de la majorité des choses techniques comme programmer nos systèmes et concevoir notre site web. Ma musique préférée est clairement le rock & roll et ma chanson favorite à chanter est « Sweet Caroline »
Je m’occupe des médias sociaux et je livre un système de temps à autre. Ma musique préférée est la musique relaxe qu’on peut écouter en lisant ou en étudiant. Ma chanson karaoké préférée de Karaoké Montréal est «99 Red Balloons».
J’aide avec la vente et le marketing. J’adore la musique pop et mes chansons préférées à chanter sont les chansons disco.
Notre Service
Vous voulez organiser une fête incroyable pour vos amis, votre famille ou vos collègues? Karaoké Montréal vous fournit exactement ce dont vous avez besoin pour faire de votre party l’un des plus mémorables pour vos invités! Vous désirez une solution facile, abordable et sans stress? Ne cherchez pas plus loin que le karaoké. Vous n’avez qu’un appel à faire, nous nous occupons du reste. Tous nos systèmes sont livrés et installés gratuitement, ils sont extrêmement faciles à utiliser et transforment presque toujours un party « correct » en un party « extraordinaire »!.